Have a look at all frequently asked questions below

Our customer service has collected the most important and frequently
asked questions by other students.

De quelle manière Aon traitera-t-il mes informations personnelles ?

Une assurance a été contractée auprès d'Aon par votre établissement d'enseignement ou par vous-même. Aon est l'un des plus importants courtiers d'assurance au monde.

Pour valider ce contrat, nous avons enregistré vos informations personnelles, telles que votre date de naissance et votre adresse, qui nous ont été transmises par votre université ou par vous-même.

Un aperçu de vos informations personnelles, telles que figurant dans notre système, est joint en annexe pour votre information.

Ces informations seront utilisées si nous avons besoin de vous contacter concernant le paiement d'une prime ou le dépôt d'une déclaration. Toute correspondance entre Aon et ses clients se base sur les fichiers administratifs au sein desquels nous avons enregistré l'ensemble de vos données.

Nous donnons accès à votre dossier à des tierces parties telles que les prestataires de soins de santé ou les centres de téléalarme sous réserve que l'institution concernée soit en mesure de prouver que vous êtes un de leurs patients / clients. Le prestataire de soins de santé ou le centre de téléalarme souhaitera adresser directement sa facture à Aon ; c'est principalement pour cette raison qu'il vérifie si vous avez souscrit une assurance auprès de nous.

Enfin, nous fournissons des informations aux assureurs qui supportent le risque lié à votre contrat ICS. Comme ces assureurs remboursent vos frais et collectent la prime, ils sont autorisés à avoir accès à votre dossier personnel.

Demandes d'indemnisation

Vous pouvez facilement présenter une demande d'indemnisation par e-mail.

Présentez une demande d'indemnisation

Aide d'urgence 24/7

contactez Aon Assistance

+31 (0)10 448 8260

Aide d'urgence 24/7 aux États-Unis

contactez GMMI (24/7)

+1 800 682 6065